Patrick Poivre d'arvor et moi le 19 juin chez France Loisirs!

Publié le par Miss d'Arvor

Comme je vous l'avais dit, PPDA était chez France Loisirs le 19 juin et bien sûre j'y était! Voici une photo de lui et de moi qui a été prise avec mon appareil photo! Bientôt je vous montrerais un photo prise par un photographe professionel avec un appareil photo de pro mais je n'ai pas encoru pu récupérer la photo! Je crois bien que c'étais le première fois que j'ai réellement dialogué avec PPDA sous les regards médusés de l'assamblée!...

A bientôt

Miss d'Arvor

Publié dans PPDA et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toujours aussi heureuse cette béa!!<br /> Mais j'ai comme l'impression que PPDA regarde ailleur :/
Répondre
L
Mdrrrr t'es trop à fond sur lui ^^<br /> bisous je t'aime fort !
Répondre
N
ha ha, nan celle là je l'avais pas vue! xD<br /> est-ce qu'il te reconnait??
Répondre
M
<br /> Oui! Je crois qu'il m'a reconue!!<br /> <br /> <br />