PPDA a écrit une chançon!!!

Publié le par Miss d'Arvor

Patrick Poivre d'Arvor se lance dans la chançon!!!
"Patrick Poivre D'Arvor a pendant des années présenté le journal télévisé et en parallèle écrit des livres. Après avoir présenté son dernier roman au Salon du Livre le mois dernier, il a sorti un recueil des ses poèmes préférés et c'était une bonne idée puisque côté ventes, ça démarre plutôt fort.

Notre journaliste-écrivain Patrick Poivre d'arvor reprend le chemin de la télévision et... écrit désormais des chansons !

Patrick Poivre D'Arvor a offert un texte à Yara Lapidus pour son premier album dont la sortie est prévue le 27 avril prochain et cette chanson s'intitule Mes poupées d'abord.

Ancienne styliste, Yara Lapidus est l'épouse du couturier Olivier Lapidus et la belle-fille du célèbre Ted.

D'origine libanaise, Yara Lapidus se lance dans la musique et a composé elle-même la majorité des titres de l'album tout simplement intitulé Yara. Un mélange d'influences pop, latinos et bien évidemment orientales, vous découvrirez Yara Lapidus et sa voix chaleureuse dans plusieurs langues.

Vous retrouverez dans cet album des titres comme Salma ya salama et Le Cèdre. "Le Cèdre est un hommage à notre très cher Liban. J'étais cette petite fille en jupe bleu-marine. Mes sentiments pour le Liban sont tellement forts, les images tellement superposées à l'infini, que j'ai laissé le soin à Olivier d'écrire pour moi cette chanson. Mon regard à travers son regard. Salma ya salama, c'est l'Égypte de mon enfance lorsque Dalida, sublime, m'émerveillait déjà."

Que ce soit pour Yara Lapidus ou Patrick Poivre D'Arvor, c'est une nouvelle aventure qui commence et peut-être le début d'une longue collaboration."


Vivement le 27 avril!!!

Publié dans Actualité de PPDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article